Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayven

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Voila on m'a Demandé plusieurs fois "Comment t'a fait pour avoir la neige ? Comment t'a fait pour avoir les icones stop attaquer avancé etc différent" bas voila je vais vous montrez comment on fait:
Mais voici les différentes apparence  ^^

Skin name: Barrens

Skin name: Beach

Skin name: City

Skin name: Hell 

Skin name: Highlands 

Sin nakme: Snow 

Mais vous pouvez aussi changez le skin du Menu j'en montrerai qu'un car trop la flemme de tous les faires en faites on peut avoir les images de selections des missions lors des campagne voici celui que j'utilise en ce moment celui des Elfes de la Nuit RoC:

Si vois êtes interessé Vous pouvez télécharger le logiciel qui fait tout cela sur le lien ci-dessous et si vous avez des remerciements pour le peu de travail que je me suis donné de faire veuillez les postez pour pouvoir profitez de ceci ^^

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ensuite après avoir télécharger le logiciel il faut l'extraire à l'aide de "Winrar" dans le dossier Warcraft III puis vous n'avez plus qu'a lancez le DiabolicW3Tools.exe vous pourrez changez les skin menu et dota mais aussi la police dans warcraft je vous laisse vous débrouillez pour utilisez le Logiciel car il est extrenement simple a utilisé ha oui sauf que une fois vos ptits changements terminez fermez le logiciel et balancé Warcraft si ça ne marche pas refaite la même opérations après avoir redémmarez le PC ça pourrait venir de là et si jamais ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un probleme :/ ou que votre PC ne peut pas appliquez les changements.

Enjoy & Have Fun
                                                (¯`·._.·[.::Crayven::.]·._.·´¯)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Anh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Pa mal lé skins, mon préféré est la neige !!!!! ^^

MSN
Romain

Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Mici pour l'help

OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Bien joué pour ce topic !
Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressants sur le forum je tenais à le dire Smile

Je ne suis pas souvent co en se moment à cause de la reprise des cours et vu que j'ai un studio à Nancy je n'ai pas encore internet mais ca devrait être bon d'ici peu !

Enjoy !

Romain

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

voila ske sa me met a mwa :
<war3patch.mpq> not found in upper directory , Diablotic warcraft III tools might be in a wrong folder ,please check it.
Diablotic Warcraft III tools needs to be under in a folder of Warcraft III installation folder to run properly

Si kelkun pe me dire pk sa met sa svp

Crayven

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

t'a extrait le dossier a la racine du dossier "Warcraft III" ? si tu ne l'a pas fait ça doit etre ça 

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Moa jai le même problème é pourtan jai fai come ta di, jai extrait le dossier a la racine du dossier "Warcraft III" Sad

MSN
Crayven

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

moi pour que ça marche j'ai fait comme ça:

J'ai extrait le tout avec Winrar à la racine Warcraft III et ça doit donné ceci:

Ensuite quand vous cliquez dans le dossier extrait qui s'apelle "dw3toolsv03" (encadré en rouge) BAs vous lancez le logiciel

et moi je sais pas si tout le monde l'a mais j'ai ce message

ensuite je n'ai juste qu'a cliqué sur "OK" et c'est bon le logiciel apparaît
sinon contactez moi sur skype si sa ne marche pas  
Adresse skype : Crayven.Legend

MSN
Romain

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Merci sa marche enfete javai mis le dossier pas a la racine mais dan maps c'est pour sa ty !!!!!!!!!!!!!!!!

Crayven

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

de rien ^^

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:41 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

C bon aussi pr moi, sa marche, merci pr lé screen, sa ma bien aidé!!!!! ^^

MSN
Crayven

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Aucun problème Enjoy it ^^

MSN
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Je veux la city !!!

Romain

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Mdr c'est le seul ki c'est pas faire

C'est pas pour te dêgoutai mais en ce momen jai la city Very Happy

Mais je jou pus depuis 1 mois je lag trop --'

Geek
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;) Répondre en citant

Ouah trop cool x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Lassé des apparences dans DotA Vnez jetez un coup d'oeil ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange