Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessins par OfG_GhoSt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> Clan OfG -> Coin membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayven

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt Répondre en citant

Earth Shaker 

Spectre

Phantom Assassin

Soul Keeper

Panda Fire Form

Dernière édition par Crayven le Lun 4 Oct - 21:50 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt Répondre en citant

Les deux premiers dessins gèrent la fougère mais mortred à  une gueule de gamine et terrorblade tu l'as fait tout sec alors que normalement c'est une pure masse !

Crayven

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt Répondre en citant

bas le truc c'est que mortred = mercurial donc je voulait la faire différente et Terror je compte en faire un autre juste que j'avait pas trop la foi pour un faire un beau ^^" les dessins que tu voit la c'est juste ceux qui ont un rapport avec DotA sinon je déssine les manga mais bon t'a raison les mieux sont Spectre et Raigor

MSN
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt Répondre en citant

Fait moi un Neji avec son hakke ! Un Ichigo en forme finale (la fusion avec son épée)! Et un Barbe Blanche qui utilise son pouvoir avec une main et son épée dan l'autre main avec une petite dédicasse pour OfG_Nox sur le dessin si tu as le temps ^^

Crayven

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt Répondre en citant

Lool ok mes prochains dessins que je feraient seront cela ^^ mais jte prévient je dessine que par envis donc défois j'ai envis défois pas mais bon je dessine au moins 1 fois par semaine minimum si tu veut voir tout mes dessisn tu peut les voires sur FB mais bon le reste c'est du manga mais tu as l'aire d'aimé et le Ichigo en "Vasto Lorde je comptait le faire en plus x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Dessins par OfG_GhoSt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Coin membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange