Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a t'il un projet de clan war?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Clan wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Jsui le first a postai dans cette rubrique ^^

donc ma kestion est eskil aura un clan war sa me plairait bien faudrai faire un lane des OfG 2,3 parties et les 5 ki ont le mieux jouai (pas ceux ki ont le mieu frager aucun rapport) font le clan war ensuite le replay sera poster sur le fofo

C'est une proposition moi je demande

Sa serait pas mal!

Bon game a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Oui faut chercher d'autre team , mais pour le moment je taff jusqu'au 31aout donc j'ai pas vraiment le temps de chercher !

Faudrait se faire quelques games entre OfG , pour cela il faudra être 10 , et en fonction de ce qu'on voit on choisira 5 joueurs . Faut juste trouver une date 

Romain

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Okay ba voila

OfG_PiTbull
Grunt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Aussi Pour s'entrainer Je propose de Jouer contre LfL qui sont de notre niveau On fera se que leader dit mais si on faisait sa plutôt == 5v5 contre LfL et après rmk avec les 5autre sa devrait être mieux je crois

OfG_PiTbull
Grunt

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Il y a aussi la Argh sur dota league Mais les inscription sont bientot terminer et il faut avoir un compte garena lvl 9 pour s'inscrire 

OfG_Leader.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Oui je finis le taff mardi , après je m'occupe de tout ca

OfG_PiTbull
Grunt

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: clan war Répondre en citant

Okay  Okay

Geek
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Salut, nous on est dacord pour un cw contre vous mais faudrait le faire avant la fin des vacs, apres nous aurons beaucoup moins de temps avec les cours, le boulot et les Leagues. Et j'ai remarqué que la plupart ne joue qu'a partir de 23h/00h mais comme je le disais certain de nos membres taf et donc ce couche plus tot. En gros nous sommes Dispo tous les soirs entre 18h et 23h.

++

Visiter le site web du posteur
OfG_PiTbull
Grunt

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Ba oui pourquoi pas sa va nous entrainer pour la league sa ( c'est mon avis après lead fais se quil veut )

Romain

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Vou Passerez lle replay vus mon modem de merde si je lag o milieu dla parti Evil or Very Mad sa fera une mauvaise impression pr le clan

Geek
Péon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Vous faites quel league ?

OfG_PiTbull
Grunt

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Aucun je croi xp je c'est pas trop leader va fair quoi

Geek
Péon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Ben je crois que vous etes maron pour cette saison pour la Argh et pour La PickLeague, les inscriptions sont fermées je crois !
Sinon je file a Leader les coordonnée de notre mumble en pm et il peut passer quand il veut pour arranger ca.
++

OfG_Leader.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

J'ai pas le temps en se moments , je suis pas au collège lycée moi donc les emplois du temps sur méchant !!! lol

Je suis la les weeks en général , en semaine a partir d'octobre / novembre !

Romain

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war? Répondre en citant

Ouai sa va mais bon c'est pas un rampage tres n1 ton hero et juste imba c'est rampage fountain mai gg kan meme pr le  imba hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Y'a t'il un projet de clan war?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Clan wars
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange