Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kick abusif [ Encore ?! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OfG_EmptySpace

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ] Répondre en citant

Bonjour à tous le clan,

Bon j'aimerai en parler avec tous le monde, surtout avec Leader, mais aussi de ce qu'en pense les membres du forums, alors l'histoire est simple, je me suis fais kick soit disant parce-que je flame/leave ( mon cul ) d'après HardBeatz...

Bon alors il y a une chose dont je parlais moi Iron et Leader y'a pas longtemps (cad qq jours) c'est la réputation du clan, trop de noobs, trop de joueurs qu'on a pas testés, ont ternis la réputation du clan, qui ne s'est jamais fais flame en rentrant dans une partie du genre "ofg noob ofg leaver" ? Bref et la je dis à leaver, on devrait peut être tester les gens, boot ceux qu'on voit jamais, enfin faire quelque chose contre ça, la il me répond oh non j'ai la flemme laisse tomber...

Bref après on fait des parties int clans ( comme j'en fais pratiquement un jours sur trois avec le clan, et qui était aussi régulier que moi chez les grunts pour les int ? Pas beaucoup ^^) et maintenant Hardbeatz me kick parce-que soit disant j'aurai flame leave dans des games alors que juste avant j'en parlais avec leader et iron de ces problèmes la...

Mais lol quoi vous avez rien compris !!? vous comprenez pas que les gens en PB ils ont tellement la haine des OfG qu'ils racontent tout et n'importe quoi juste parce-que tu gagnes la partie ??!! Et vous vous privez d'un joueur hyper-régulier sur des bruits de joueurs PB mais c'est vraiment n'importe quoi la franchement, enfin maintenant c'est à vous tous de dire ce que vous en pensez mais bon voila quoi, je comprends pas du tout l'intêret de me kick si vous pensez vraiment que ça va arrangez la réputation du clan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ] Répondre en citant

Le clan est reparti sur un autre pied, la rumeur qui n'en est pas une mais plutot des faits ne viennent pas des autres joueurs BN mais plutot du clan lui même pour ton cas. Pour recruter ce sera simplement complètement différent à partir d'aujourd'hui le 19/08/10, d'après une réunion donnée la veille, chaque nouveau membre aura deux parties de test et toutes personnes au sein du clan qui "leave" ou "flame", exemple: il tue quelqu'un et tout de suite derrière ça donne un "-Noob" sera ban quasi-instantanément. 

OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ] Répondre en citant

On a fait un tri hier avec Hard et Nox , et tu t'es fait kick pck tu avais flame ou leave a plusieurs game , on m'a cité ton nom plusieurs fois , donc a un certain moment je suis tombé sur un fr et je lui ai demandé le replay et j'ai put constater que c'était vrai .

Fin de l'histoire , après je ne dis pas que je n'ai jamais leave des games , mais je ne le fais pas en utilisant le compte OfG_Leader. , quand je veux game tout seul juste histoire de passer qq mins en sachant que je vais surement faire n'imp je prend un autre compte .

Après tout le monde peut dire ce qu'il veut , les faits sont la .

Cordialement , Leader.

Romain

Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ] Répondre en citant

Sad C'est dommage je trouve ... Sa conte les leave lags pcK des Fois une partie sur 8 y a un ptit lag et jsui oblige de leave 

SI on commence à faire sa j'espere k'il restera du monde dans le clan

moi en tout cas j'ai jamais leave un game avan la fin Exclamation

De mon plein grès je tien à préciser

OfG_EmptySpace

Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ] Répondre en citant

Bah lol, c'est n'importe quoi, vu que ce n'est même pas  toujours moi qui joue sur le compte OfG_EmptySpace comme la plupart des joueurs BN je partage différents comptes selon Dota ou NG et qui y'a mon voisin aussi, envoie moi le replay et on verra si je flame et je te dirais si c'est moi qui ai joué, si c'est moi soit il y avait une raison bien particulière soit ils ont commencer eux à flame, d'ailleurs je vois pas en quoi un flame/leave dans une partie publique vient faire avec le clan, ça a rien a voir, c'est pas une cw, je trouve que la raison invoqué pour me kick était bien insuffisante, surtout pour un kick l'un des membres qui vous a permis de créer le clan ( bien que j'ai jamais demander à être shaman, qui eux par contre, se gêne pas pour leaves mass games avec le compte du clan et pour flames tous le monde bien que je citerai pas de noms, mais j'ai certaines personnes élevés du clan dans mes replays qui flament dans une PB, ça va leurs faire tout  drôle si je les montre... )

"exemple: il tue quelqu'un et tout de suite derrière ça donne un "-Noob" sera ban quasi-instantanément. "
Si tu parles de la partie INT ya pas longtemps ou nox ou je sais plus qui avait magina et j'ai dis " putain c'est pas ton jour aujourd'hui" il m'a juste répondu ouais c'est pas mon jour et je vois pas ce qu'il y a d'insultant la-dedans, et comme tu dis , je vois pas ou je suis insultant avec les membres du clan, je suis surtout le seul du clan a jouer régulièrement avec le clan ouais plutôt.

Pour finir vous voulez imposer des normes dans le clan, des normes de politesses, mais rappellez vous bien qu'a Dota, quand on est noob, on se fait plus insulter que quand on flame ou leave Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Kick abusif [ Encore ?! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Aide
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange