Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayven

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

Lorsque je suis entré dans une game Dota un joueur dont je ne citerait pas le nom (ou alors vous me payez pour que je le dise =D)
quand il a vu le OfG devant mon speudo s'est permit de dire OfG ===> Only For Gays donc je fait une pétition pour que l'on change le nom de notre clan qui est Only For Glories en Only For Gays    !! ! ! ! ! ! ! !   =) Voici Un ptit appercu ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain

Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

J'avou sa fait plusieurs foix ke jrentre dans des Games et Jme fai insulte de NooB pck Jsui Ofg on mdit tt le temp OfG leaver first des truc kom sa enfin jmen fou mais voila sa crains pr la repute

Jsui totalement vc twa Ghost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Crayven

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

oué on nous traitre de leavers sa fait chier ...

MSN
OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

Oui c'est pk on a fait un tri avec Hard et Nox ce soir , regarder dans le clan le tri Smile

Romain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

On est plus k'une dizaine je croa

C'était un grand tri celui là

OfG_Leader.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

Oui on en a viré 15 environs

OfG_Leader.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

Viens dota romi ^^

Romain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!! Répondre en citant

Excuse jcroa ke jlag pour l'instant ^^'

Pi stapr jétai pas là

Jte tiens o couran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: CHANGEMENT DU NOM DU CLAN REGARDEZ VITE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange