Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayven

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Salut Les gens , alors moi c'est Crayven et Cray pour les intime (un pseudonyme car la plupart des gens m'apelle comme ça aussi bien IG et IRL) car sa se rapproche assez bien de mno vrais Prénom Wink ensuite a vous de le découvirr de vous meme je vous donnerai la deviennette , ensuite mes défaut : Aussi Paresseux que le paresseux  ^^ ensuite les autres je pense pas en avori ha si IRL je suis pete couilles toujorus a dire de la merde seule les gens qui me connaisse bien IG aussi l'auront remarqué mais vu que mon micro c'est du carton vous m'entendrez pas souvent parler :/ mais d'ici mon annif c'est a dire le 17 âout j'en auré surement ou pas  un  nouveau casque  , ensuite qu'elle âge j'ai ou j'auré bas j'auré 15 ans le 17 ^^ (hé oui je suis ptit pour certain j'entre en seconde lol ^^) mais je ne pense pas être immature qui est un avantage chez moi  ce que je déteste c'est bas hum ... pas grand chose mise a part de me lever tôt car je suis plutôt du genre a faire la grace matinée =)  ce que j'aime DotA  HõN ( A DECOUVRIR POUR CEUX QUI CONNAISSE PAS C'EST DE LA TUERIE ) c'est un DotA masi en 100 fois mieux croyais'en mon experience sur la beta
 , Déssiné est l'une des mes activité préféré meme que parfois sa me prend comme ça a 2h00 ou 4 h00 du matin une envis de déssiné et parfois je suis en trotre en manque de déssin  mais c'est pas pour autant que je désssiné tout les jours genre je fait 2 ou 3 dessin dans la meme journée ou alors 3 ou 2 dessin sur 2 jours aprés y'a un grand intervale avant que je redéssine ou alors un ptit en même temps que je compte devenir "Character Designer" je pourrait posté mes dessins sur le Forum si certains sont interréssé (perso je dessine pas comme une merde mais pas comme un dieu non plus ^^ mais sa reste joli quand meme ou pas ) Bon aprés ce Gros topot sur ma passion de dessiné bas je vais vous laissé la devinnete pour trouver mon vrais prénom 

"à partir de mon Pseudo [Crayven] on peut trouver mon vrais prénom en suivant ces étapes 
1  - Enlevez 1 lettre du pseudo
2  - échangez de place 1 lettre avec une autre
3  - remplacé une lettre par un "a"
voila maintenant avec ça  vous pouvez trouvez mon vrais prénom et si je vois que vous galerez je mettré une réposne bonus qui répond a la moitié de la devinnete =) 

Merci d'avoir prit la peine de lire ma présentation car elle doit être chiante a lire entierement ^^ désolé mais bon je devait faire une bonne présentation

(¯`·._.·[.::Crayven::.]·._.·´¯)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Est ce que ton prénom est usuel ?

OfG_Anh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Trop chaud je trouve pas Sad

MSN
OfG_PiTbull
Grunt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Hey encore un ptit indice stp
xp

OfG_PiTbull
Grunt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Ou alors c'est BRAYAN

Crayven

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Ha Pitbull est SUr la VOIT !!!!!! mais ya 2 ptite erreur a toi de les trouver =)

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Cè Brian ???

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Ou nn pluto Bryan???

MSN
Crayven

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

on été plus proche de mon prénom quand Pitbull l'a écrit que comme tu l'as écrit Anh y'avé juste 2 erreur dans l'écriture de Pitbull je donne 1 indice et le deuxieme plus tard dans BRAYAN tu doit rajouter une lettre

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

BRAYANE ??? 

MSN
Crayven

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Haaa, encore 1 erreur et c'est bon

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Il est trop compliké ton prénom, je trouve pas Sad

MSN
Crayven

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Si prés du but =) c'était :  "Rayane" 

MSN
OfG_Anh

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

Ok dacor Rayane trop compliké comme prénom ^^

MSN
Crayven

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) ) Répondre en citant

apelle moi Ghost pour Dota

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Présentation OfG_GhoSt ( ENCORE MIEuX QUE LA PREMIERE ;) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange