Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut .. demande de condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OfG_iron

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

Arrow Arrow bon ben bonjours ,  alors je me presente nC]iron ' iron ' est pas ' citron " !
dsl de mon pseudo n'étant pas dans la team je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour mettre OfG_iron a part de me sentir dans une team de pgm Very Happy mon niveau ?
-pas mal ,celui d'un geek de 2 ans de dota qui parfois par phénomène étrange fais des scores bas mes qui arrive a revenir sur un 3/7 pour un faire du 17 / 10 ( ta kiffer nox  ? hum ... pardon )
donc  je suis très motiver je suis un geek j'aime le mid avec les ranges et le pudge et j'aime bien le top pour bloquer les creeps !
mon perso favoris aucun spécialement a pars que je joue bien le pudge et le techies ect ...
niveau stratégie  j'en connais un rayon  j'ai remarqué que l'administrateur du site et de la team était très cool !
ps : je trouve que les vietnamiens sont très cool !
donc merci d'avoir lu le msg  ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

Accepté Wink

OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

De toute façon c'est pas compliqué un fois qu'on n'a compris comment marche le clan on n'est sur de ce faire recruter! Dès que tu as compris que sucer Lead te fais rentrer directement c'est facile. J'arrive pas à comprendre comment tu peux encore croire que tu as tout fais avec ton snip !

OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

Heureusement que l'on se fait pas tous recrut sur les mêmes critères !  Okay

OfG_iron

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: hum ... Répondre en citant

Epic fail !

OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

OfG_Anh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: salut .. demande de condidature Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: salut .. demande de condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange