Only For Glories Index du Forum
Only For Glories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum -> DotA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crayven

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

Mon Pseudo est Crayven ( Cray pour les intimes ^^) sur Battle.net c'est Rikudou-Sennin
Je me concidere non comme un noob et non comme un pro mais entre les deux sa varient selon les games
Je joue a DotA Fréquament et j'y joue encore plus souvent si j'ai une team sur DotA et ayant Skype si possible
JE conné DotA depuis 3 ans maintenant ^^
Et pour le reste si vous avez des questions veuillez me Mp sur BAttle.net ou sur skype: Crayven.Legend ( speudo skype)
la vous etes sur de pouvoir me contacter car je suis quasi tout le temps connecter sur Skype 
Merci d'avoir prit le temps de lire ma Candidature malgré qu'elle soit assez courtes je suis flemmard un de ems gros defaut ^^ 

(¯`·._.·[.::Crayven::.]·._.·´¯)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OfG_HardBeatz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

ba ecoute , vien faire une partie un de ces 4 Wink tu sais ou nous trouver ( Clan OfG o cas ou Wink )
Will you rattle my cage
Take a trip on my train
Will you answer my reign
Do you want to enrage
And be the king of the stage

MSN
Crayven

Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

ok pas de probleme  =) mais comme je fait pas parti tu clan si je rejoint le canal du clan saa me dira "ce canal est restreint" donc inaccessible donc jte suggere de me mp sur War ou de venir dans le canal "x"

MSN
OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

Si je le recommande c'est juste que je suis pas Shaman pour le recruter sinon ça serait déjà fais!

OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

C'est une facon détourné de dire que tu veux être Sham ...

J'aime bien Wink

OfG_Nox
Shaman

Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

C'est bon je le suis sale PEON !!! xD

OfG_Leader.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox) Répondre en citant

Perso je te vois PEON ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Rikudou-Sennin ( /!\ recommandé par OfG_Nox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only For Glories Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange